La consultation

Avant la séance

N’hésitez pas à venir avec vos examens complémentaires si vous en avez (radiographies, scanner, IRM…).

Après la séance

En général, après la consultation, vos douleurs diminuent ou disparaissent. Parfois, il arrive que celles-ci se trouvent augmentées ou que vous ressentiez des tensions, craquements, gênes… Rien d’anormal. Pendant la consultation, l’équilibre de votre corps se trouve modifié. Il faut un petit temps d’adaptation (24 à 48h) pour que votre organisme retrouve un nouveau point d’équilibre. Si cette aggravation de symptôme dure au-delà de 4-5 jours, n’hésitez pas à m’appeler au 04 67 20 16 82 pour que nous puissions faire un point.

Dans tous les cas, pensez à vous reposer, à limiter les activités sportives, à éviter les efforts physiques pendant 3 ou 4 jours. Pendant cette période, votre organisme recherche un nouvel équilibre et est donc plus fragile.

De plus, pensez à boire suffisamment d’eau afin de drainer votre organisme et d’éliminer le maximum de toxines qui favorisent les troubles musculo-squelettiques.

Quand consulter

  • Quand une douleur aiguë vient d’apparaitre. N’attendez pas que cette douleur s’installe et soit plus dure à prendre en charge.
  • Pour faire un bilan 1 à 2 fois par an pour garder ce « potentiel santé maximal ».

N’hésitez pas à prendre rendez-vous à un moment où vous savez que vous pourrez vous reposer après la consultation : la veille d’un week-end, en vacances…

Pour une prise de rendez-vous ou pour toute question, vous pouvez me joindre au 04 67 20 16 82 ou au 06 64 89 02 46.